Message d'erreur

Notice : Undefined index: quantity dans omega_views_mini_pager() (ligne 214 dans /var/www/vhosts/ahlaparisienne.com/httpdocs/sites/all/themes/omega/omega/includes/omega.theme.inc).

Temoignages

TÉMOIGNAGES

J'ai appris à m'ouvrir
Alexandra - 39 ans - psychologue
De style classique, n’aimant pas attirer l’attention, je ne prêtais pas une grande attention à ma garde robe. Cela tout en ayant conscience de ne pas savoir réellement me mettre en valeur. J’étais en demande de conseils tout en ayant la crainte de me voir proposer des vêtements « tendance » dans lesquels je ne me reconnaitrais pas et qui ne correspondraient pas à mon quotidien. J’ai été impressionnée par Marilyne ! Par sa capacité à cerner ma demande et à y répondre et cela tout en tenant compte de ma silhouette biensûr. Au départ, elle m’a proposé des formes et des couleurs de vêtements que je n’aurais jamais regardées pour moi !
J’avoue avoir eu alors de gros doutes…Mais j’ai joué le jeu,  j’ai essayé les propositions et j’ai été très surprise ! Non seulement ça m’allait mais c’était même joli. Marilyne m’a appris à m’ouvrir et à oser différentes coupes. A présent, je ne dirais plus être de style classique mais plutôt avoir trouvé un style. Et un style certes mais surtout...le mien ! Merci  pour tes précieux conseils.
A FAIRE !
Chloé - 28ans - Chef de projet marketing

Contrairement à certaines femmes, la mode ne m’intéresse pas et le shopping m’ennuie profondément. Cependant, étant pleine de paradoxes, dans ma vie perso j’aime être féminine et bien habillée. Et dans mon job, puisque je travaille dans la communication et que je manage une équipe, l’image est devenue un enjeu  pour ma crédibilité. Sans oublier, la contrainte du confort et du budget à respecter. Une amie m’a conseillé d’aller voir Marilyne et je n’ai pas été déçue. 

Ce qui m’a le plus plu c’est qu’elle n’a pas essayé de faire de moi une fashionista que je n’étais pas, perchée sur des hauts talons avec lesquels je ne saurais pas marcher (et pourtant je suis petite donc c’était tentant). Elle a pris le temps de me poser beaucoup de questions, d’écouter mes besoins, et au final y a largement répondu. Non seulement elle m’a appris quelles formes de vêtements étaient en accord avec ma morphologie et mon teint mais elle m’a aussi conseillé pour ma couleur de cheveux et surtout m’a orientée vers des vêtements auxquels je n’aurais jamais pensé et sur lesquels j’ai le plus de compliments.

Grâce à elle, je sais aujourd’hui ce qui me va et ce qui ne me va pas, je me sens mieux dans ma peau et j’avoue adorer que les autres femmes me fassent des compliments sur mon look. 

Pour résumer, A FAIRE !

Merci Ah la parisienne !
Charlotte - 26 ans - Consultante marketing

Merci Ah la parisienne ! Ou devrais-je dire Marilyne ? Car oui, derrière le nom, il y a une personne.... et haute en couleurs ! 
Au delà des supers conseils, j'ai adoré nos échanges. Très honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais à un cours magistral et quelques leçons à méditer chez moi, mais non ! C'est bien loin de tout ça ! 
C'est un vrai travail d'équipe, qui s'est fait grâce à une complicité naturelle. 
Marilyne a su m'écouter et adapter mes objectifs selon mes besoins.... 
Aujourd'hui (attention un cliché arrive ! ) je suis une autre femme (j'avais prévenu). Plus confiante, plus sûre de moi. 
Alors merci - beaucoup - pour tout !

Juste Merci !
Marie - 27 ans - auditeur financier

Lorsque j’ai rencontré Marilyne, on a avant tout beaucoup discuté. Elle a très vite cerné ma personnalité et a réussi, avec bienveillance, à me faire progressivement remettre en question mes choix de vêtements et d’accessoires. Sa force a été de me montrer au fur et à mesure tout ce qui pouvait me plaire et me mettre en valeur et ainsi me faire prendre conscience de certains mauvais réflexes dans mes achats, notamment en termes de couleurs. Cette expérience a été particulièrement constructive et a été l’occasion de faire un très grand tri dans ma garde-robe me permettant d’acheter moins et mieux. J’ai également gagné grâce à Marilyne énormément d’astuces qui ne me quittent plus et ont complètement changé l’image que je peux avoir de moi au quotidien. Juste Merci !